NOUVEAUTÉS V10
LES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS PERMETTENT DE NORMALISER ET D’ENRICHIR LES DONNÉES BIM DE MANIÈRE CENTRALISÉE ET AUTOMATISÉE
DÉRIVÉ DE NOUVEAUX OBJETS
VERS DES MODÈLES
SIMPLIFIER LA GÉOMÉTRIE AVEC BOXIFY
COLORISER PARTOUT
AUTOMATISER L’EXPORTATION
DES DONNÉES DU MODÈLE BIM
CALCULER LES QUANTITÉS SANS LIMITES
CALCULER LES PROPRIÉTÉS
DÉRIVÉ DE NOUVEAUX OBJETS
VERS DES MODÈLES
Exploitez tout le potentiel de la BIM. Créez de nouveaux objets dérivés basés sur les objets originaux. Exportez les nouveaux objets au format IFC et utilisez-les dans l’application de votre choix. Les objets dérivés ont leur propre géométrie et leurs propres données, qui peuvent être visualisées et utilisées par exemple dans QTO.
SIMPLIFIER LA GÉOMÉTRIE AVEC BOXIFY
Réduisez la taille du modèle jusqu’à 90 % de l’original. Les objets sont toujours reconnaissables et toutes les données dont vous avez besoin sont présentes. La géométrie simplifiée peut être exportée au format IFC.
COLORISER PARTOUT
Les modèles colorisés sont faciles à lire. Coloriez les objets en fonction de n’importe quelles données : classes d’objets, types d’objets, groupes d’objets, systèmes, classifications, structure spatiale, ou même en fonction des propriétés de n’importe quel type d’élément de construction. Exportez les modèles colorisés au format IFC pour les utiliser dans des applications.
AUTOMATISER L’EXPORTATION
DES DONNÉES DU MODÈLE BIM
Exportez automatiquement les données BIM vers Excel et CSV exactement comme vous le souhaitez, prêtes à être connectées à vos outils de Business Intelligence.
CALCULER LES QUANTITÉS SANS LIMITES
Simplebim® 10 introduit un moteur de calcul des quantités de nouvelle génération. Il est libre de toutes les restrictions majeures de QTO que d’autres outils Open BIM ont. Vous pouvez calculer n’importe quelle quantité pour n’importe quel ensemble d’objets sélectionnés. Pour les assemblages et les pièces. Géométrie simple et complexe. Les objets dérivés vous permettent de visualiser et d’enrichir davantage le modèle. Les surfaces spatiales ouvrent de nouvelles possibilités dans les applications.
CALCULER LES PROPRIÉTÉS
Déterminer de nouvelles propriétés pour les objets sur la base de formules. Agréger de nouvelles données dans des groupes et des assemblages. N’importe quel type de données. Quantités, temps, coûts, etc. Les possibilités sont infinies.