ASSISTANCE
ASSISTANCE LOGICIELS
Conditions valables du 01/01/2023 au 30/06/2023
Objectifs
CADatWORK ® Learning apporte son assistance et expertise dans l’usage des logiciels intégrant la méthodologie associée.
Ce service s’inscrit dans un projet de formation et/ou d’accompagnement de l’entreprise
Moyens
Apporter des réponses techniques en mode privé ou publique via notre service de messagerie Slack.
Visioconférence sur rendez-vous pour les sujets les plus denses.
Délais
Disponibilité & célérité : Les ressources de CADatWORK Learning répondent au mieux de leurs disponibilités du lundi au vendredi.
Ressources
Compétences du personnel : Nos consultants sont des praticiens des logiciels proposés au support et aux processus BIM.
Périmètre de nos interventions
Réponses à des questions sur les logiciels en version N à N-3
- ArchiCAD
- REVIT
- Simplebim
CADatWORK ® Learning n’assure pas les prestations d’installation ou de paramétrage des logiciels.
Si certaines questions nécessitent un travail de fond, CADatWORK ® Learning proposera une intervention via un devis adapté aux demandes à traiter.
Au préalable à toute visioconférences, les clients devront avoir installé sur leur ordinateur Microsoft TEAMS ou ZOOM.us, avoir un micro et hauts parleurs fonctionnels, idéalement une Webcam.
Tarifs et facturations par trimestre
Le critère retenu pour chiffrer notre assistance est le nombre de concepteurs praticiens des logiciels soutenus par nos experts.
01 à 09 concepteurs 10 à 19 concepteurs 20 à 29 concepteurs 30 et + concepteurs
1 400 € HT 2 700 € HT 3 900 € HT Nous consulter
Un prorata temporis sera calculé lors de la commande initiale pour intégrer notre échéancier de facturation :
- Trim 1 → du 01 janvier au 31 mars
- Trim 2 → du 01 avril au 30 juin
- Trim 3 → du 01 juillet au 30 septembre
- Trim 4 → du 01 octobre au 31 décembre
Ressources
Compétences du personnel : Nos consultants sont des praticiens des logiciels proposés au support et aux processus BIM.
Périmètre de nos interventions
Réponses à des questions sur les logiciels en version N à N-3
- ArchiCAD
- REVIT
- Simplebim
CADatWORK ® Learning n’assure pas les prestations d’installation ou de paramétrage des logiciels.
Si certaines questions nécessitent un travail de fond, CADatWORK ® Learning proposera une intervention via un devis adapté aux demandes à traiter.
Au préalable à toute visioconférences, les clients devront avoir installé sur leur ordinateur Microsoft TEAMS ou ZOOM.us, avoir un micro et hauts parleurs fonctionnels, idéalement une Webcam.
Garantie & responsabilités
CADatWORK ® Learning accompagne ses clients sur leurs problématiques dans la limite de ses compétences. En aucun CADatWORK Learning ne se substitue à la compétence originelle de ses clients.
- La responsabilité de CADatWORK ® Learning ne pourra pas être engagée pour quel que motif que ce soit.
- Les dommages immatériels tels que pertes de production, de fichiers, chiffre d’affaires, opportunités commerciales, pertes de profit, atteinte à l’image de l’entreprise sont exclus de notre responsabilité.
- La confidentialité des données partagées n’est pas garantie par les prestations de CADatWORK Learning.
Commande et renouvellement
Toute commande s’accompagne d’un accord de renouvellement tacite pour le trimestre suivant.
Si vous ne souhaitez pas renouveler notre contrat de support trimestriel, il vous faudra nous en informer au plus tard 10 jours avant la fin du trimestre arrivant à échéance par Email avec accusé de réception à l’attention de stephane.dussol@cadatwork.com
Contact commercial
Pour toute question, Stephane DUSSOL se tient
à votre service au 06 62 18 14 91