Modèles

Vous devez souvent effectuer les mêmes tâches pour ajuster, éditer, enrichir et définir des règles de validation sur différents modèles et différentes versions du même modèle. Avec les modèles, vous pouvez facilement automatiser ces tâches. Simplebim est livré avec un ensemble de modèles prédéfinis que vous pouvez utiliser immédiatement. Vous pouvez également créer vos propres modèles en partant d’un modèle vide ou en copiant l’un des modèles prédéfinis.

Outils

Les outils peuvent être utilisés pour effectuer une grande variété de tâches, de la recherche d’objets en double au calcul des quantités. Les outils peuvent être exécutés à partir de l’interface utilisateur, à partir de modèles et dans le cadre d’un processus de traitement par lots. Simplebim est livré avec un ensemble d’outils que nous avons créés et vous pouvez même créer vos propres outils à l’aide de notre interface de programmation (API).

Le traitement par lots

Avec le traitement par lots, vous pouvez démarrer simplebim avec une interface utilisateur minimale et automatiser des séquences entières, par exemple importer un fichier IFC, y appliquer un modèle et enregistrer le résultat dans un nouveau fichier IFC.